Centrale vapeur : comment choisir ?

Vous avez horreur de porter des habits froissés ou tenez un établissement de nettoyage d'habits, il est nécessaire de s'équiper de bons matériaux.

Pour satisfaire vos envies de repassage, nous vous présentons aujourd'hui la centrale vapeur. La centrale vapeur est un appareil très efficace qui crée une grande quantité de vapeur grâce à l'eau qu'elle contient afin d'avoir un linge sans plis.

Dans cet article, nous vous parlons des critères de sélection d'une bonne centrale vapeur.

Consultez http://www.recherche-du.fr pour plus d'informations.

Comment choisir une centrale vapeur ?

Les critères pour choisir une bonne centrale vapeur sont :

  • La pression et le débit : ce sont des points clés pour choisir une centrale vapeur. Une bonne centrale vapeur doit avoir une pression d'au moins 3 à 4 bars. La puissance requise est de 2300 Watts . Pour plus de confort choisissez une centrale vapeur qui a un débit d'au moins 120 g/mm. Si vous comptez utiliser la centrale vapeur dans un cadre professionnel (blanchisserie,...) choisissez une centrale ayant un débit de 290 g/mm.
  • La mise en marche : pour plus de facilité et de rapidité choisissez une centrale qui soit facile à utiliser et à mettre en marche.
  • Une centrale ayant un grand réservoir est beaucoup plus utile car il vous permet d'utiliser l'appareil pendant plusieurs heures, la capacité requise est de 1,5 litre.