Calcul rupture conventionnelle : comment ça marche ?

Une rupture conventionnelle est une manière amiable et facile de quitter son boulot tout en étant d'accord avec son supérieur mais pas que, vous allez bénéficier d'une indemnité avant de partir aussi.

L'indemnité rupture conventionnelle est un montant calculé selon votre salaire mensuel mais également selon vos années d'ancienneté pour sortir avec ce genre de prime.

Il est impératif de bien suivre les étapes de la rupture conventionnelle afin d'être réglo et de laisser les choses bien faites.

Pour avoir plus de renseignements, nous vous recommandons de nous faire part de votre présence dans le guide complet suivant : www.calcul-rupture-conventionnelle.com

Quelles sont les démarches à suivre ?

  • Pour pouvoir adhérer à une rupture conventionnelle, la première condition c'est de se mettre d'accord avec son patron.
  • Ensuite, il est impératif de rédiger une lettre de demande de rupture conventionnelle, la faire signer par votre directeur et l'envoyer à votre direction régionale qui va se charger de vous fournir l'accord définitif.
  • Il faut que vous jetier un œil sur les exemplaires qui existent sur le net afin de pouvoir rédiger méticuleusement et soigneusement.
  • Pour finir vous n'avez qu'à attendre la réponse venant de la direction régionale et faire vos bagages.