Je mabonne : Une plateforme d’abonnement pour Elle ?

Lagardère détient de nombreux titres de presse dont le JDD et Elle.

C’est pourquoi les éditions sont différentes car chacun a voulu conserver sa ligne éditoriale. En effet si le même groupe détient des titres de journaux, chaque structure est indépendante. C’est nécessaire pour assurer une pluralité de l’information et des abonnements qui s’additionne.

En effet une même personne peut s’abonner aux deux journaux mais c’est un bénéfice pour le groupe Lagardère qui fait du deux en un sa signature sur les groupes de presse dont il est le propriétaire. En effet pour lui c’est la bonne solution pour rentabiliser les titres de presse.
  • Un abonnement avec des numéros
  • Un fabuleux numéro
  • Une presse hebdomadaire dans la boîte aux lettres
Pour avoir davantage d’informations sur les formules d’abonnement que propose l’éditeur je mabonne, il est possible de se renseigner directement sur sa plateforme web qui va permettre de prendre connaissance des différentes offres d’abonnement du groupe du JDD. En effet sur https://www.jemabonne.fr/magazine-elle-decoration.html il y a cet avantage de trouver la formule avec le journal souhaité pour avoir une lecture de la presse qui soit instructive.

Un sentiment d’abonnement

Chaque lecteur une fois qu’il est convaincu à plusieurs reprises que le journal lui plaise, peut s’abonner en toute logique à un ou plusieurs titres de presse.

En effet il est même conseiller de le faire car c’est le mieux pour avoir une formule qui soit la meilleure. Il faut surtout avoir la chance de souscrire à un abonnement qui soit le plus complet possible. En effet un abonnement à la presse permet non seulement de s’informer comme pour Elle mais aussi de recevoir des suppléments qui ne sont pas dans l’obligation de figurer en kiosque. C’est pourquoi il est important pour cette presse magazine de miser sur un abonnement de qualité. Il est primordial de soigner le packaging de l’abonnement.