Spondylarthrite ankylosante : quels sont les symptômes?

La spondylarthrite est bien plus qu'une simple qu'un mal de dos chronique.C'est un type d'arthrite , inflammation des articulations touchant habituellement la colonne vertébrale.

Il peut également arrivé que certaines articulations comme les hanches,le genou, l'épaule ainsi que d'autres parties du corps telle que les yeux soient également atteintes.

La caractéristique principal de la spondylarthrite est la douleur au niveau des articulations situées à la base de la colonne vertébrale et qui unit la colonne vertébrale au bassin.

Dans cet article nous allons vous parler des symptômes de la http://spondylarthriteankylosante.com.

Symptômes de la spondylarthrite ankylosante.

Les symptômes caractéristiques de la spondylarthrite ankylosante sont les douleurs lombaires et la raideur dorsale .La douleur débute dans le bas du dos ou des fesses.C'est une douleur intense qui peut se répandre dans les épaules, la nuque ou les cuisses.Elle est généralement très intense le matin ou après une période de repos.Les autres symptômes de la spondylarthrite ankylosante sont:

  • L'insomnie;
  • La fatigue.
  • La douleur et l'inflammation dans certaines comme les hanches, les cotes, les cotes, les omoplates ainsi que les tibias.

Au fil du temps la douleur et la raideur liés à la spondylarthrite ankylosante peut entraîner le sujet à une mauvaise posture.