Acheter un oeuf de yoni : on vous en parle

Vous avez envie d’acheter un oeuf de yoni sur http://www.oeufdeyoni.org? C’est une grande tendance actuellement, cependant, cela s’explique facilement : l’oeuf de yoni permet de se réapproprier son corps de manière efficace.



En effet, il se place dans le vagin, et vous permet de mieux sentir ce qu’il se passe à l’intérieur de vous. Aussi, vous allez pouvoir maîtriser votre pouvoir sexuel, mais pas seulement, puisque c’est également un accessoire redoutable dans la rééducation du périnée. Quels sont les critères, pour bien le choisir ? C’est ce que nous allons voir dès à présent.

Quelques critères pour bien choisir votre oeuf de yoni

Un oeuf de yoni est un accessoire qui doit être choisi avec soin, à commencer par la taille : S, M ou L, et vous devrez choisir en fonction de celle de votre vagin. Autre chose également : on retrouve trois pierres qui peuvent composer l’oeuf de yoni : l’obsidienne, le jade, et le quartz.

Si vous avez des problèmes de santé, notamment de circulation sanguine, d’estomac ou encore de vessie, alors on vous recommande vivement de faire le choix de la pierre de jade. En revanche, on conseille l’obsidienne ou le quartz à toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur état psychologique. Vous trouverez l’oeuf de yoni percé, avec un fil qui vous permettra de le retirer plus facilement, mais également l’oeuf plein, pour les femmes qui sont à l’aise avec leur corps.

Choisir un oeuf de yoni acheter

Attention ne vous méprenez pas, un œuf de yoni et les boules de geisha n'ont rien à voir!

L'œuf de yoni existe depuis la nuit des temps, il sert à muscler un périnée ayant subit un traumatisme comme un accouchement ou une opération.

Les œufs de yoni se vendent par trois et de tailles différentes, certains ont un cordon d'autres non car ils s'enlèvent très facilement. 

Vous pouvez trouver oeuf de jade acheter sur le net ou en cornaline, ou en quartz tout dépend des bienfaits dont vous voulez vous procurer.